Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le PSG et le Real Madrid sont fixés pour le prix d’un grand espoir espagnol !

José Luis Gaya, Valence

Alors que le Real Madrid et le PSG sont tous deux à la lutte pour un joueur du FC Valence, les deux clubs sont aujourd’hui fixés sur le prix de ce dernier…

Si le Real Madrid a construit une bonne partie de sa réputation sur le recrutement à prix fort de stars confirmées pour faire rêver ses supporters, le club madrilène sait également investir sur de jeunes joueurs en devenir plein d’avenir. Prospectant actuellement sur le marché des transferts en vue de l’été prochain, les Merengues ont notamment une cible bien particulière en tête…

ENTRE 40 ET 45M€ POUR JOSÉ LUIS GAYA (FC VALENCE) ?

Âgé de 19 ans seulement, José Luis Gaya est l’un des plus grands espoirs du football espagnol au poste d’arrière latéral gauche. Intéressant le Real Madrid mais également le PSG, le jeune joueur du FC Valence est sur le point de prolonger son contrat. À en croire les informations du quotidien AS, la nouvelle clause de départ du natif de Pedreguer sera comprise entre 40 et 45M€. Un montant très important mais pas franchement inaccessible…

VALENCE SE DIT SEREIN

Récemment, le club de Valence avait confié par la voix de Rufete, directeur sportif du club, être serein quant à l’avancée des négociations. « Nous n’avons pas besoin d’envoyer de message. La vente de Bernat était une bonne chose pour le club, parce que nous avions un joueur qui allait devenir important. Nous sommes en discussions avec Gaya, sa famille et ses agents. Le processus de prolongation est en cours, il est clair que Gaya restera un joueur de Valence», a déclaré ce dernier.

Articles liés