Comme lors de chaque mercato, le Real Madrid devrait se montrer très actif. Et parmi les postes concernés, celui de latéral gauche est la priorité de Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid cherche à renforcer son côté gauche. Pas totalement satisfait des performances de Marcelo et de Fabio Coentrao, Carlo Ancelotti voudrait recruter un nouveau latéral gauche. Et sa priorité n'est autre que le grand espoir du FC Valence, José Luis Gaya.
MÊME S’IL PROLONGE, LE REAL EST PRÊT À TOUT
Le jeune latéral de 19 ans serait pourtant sur le point de prolonger son contrat à Valence. Une situation qui ne fait pas peur au Real Madrid, comme le souligne Marca. En effet, quoiqu’il arrive Florentino Pérez voudrait José Luis Gaya. À tel point que le président merengue aurait déjà prévenu l’entourage du joueur que quel que soit le nouveau salaire de Gaya, il proposera plus. De quoi mettre la pression sur Valence.
« GAYA RESTERA À VALENCE »
Et pourtant, Rufete, le directeur sportif de Valence s’est récemment montré très optimiste pour José Luis Gaya : « Nous n’avons pas besoin d’envoyer de message. La vente de Bernat était une bonne chose pour le club, parce que nous avions un joueur qui allait devenir important. Nous sommes en discussions avec Gaya, sa famille et ses agents. Le processus de prolongation est en cours, il est clair que Gaya restera un joueur de Valence».