Alors que le mercato ferme ses portes ce lundi soir, les grands clubs européens évaluent les possibilités de tenter un dernier gros coup sur le marché…
Après un début de saison mitigé plombé par de nombreuses blessures et une irrégularité chronique, Arsenal est en train de relever la tête de fort belle manière en PremierLeague. Pointant en 5e position du classement mais à un point seulement du 3e, ManchesterUnited, les Gunners ont actuellement le vent en poupe. Une belle lancée qui pourrait s’accompagner de quelques renforts sur le marché des transferts.
Ça peut vous intéresser
Mercato - Arsenal : Du nouveau pour Wenger avec cette piste à 33M€ ?
ARSENAL EN CONCURRENCE AVEC LE REAL MADRID POUR JOSÉ LUIS GAYA ?
Ainsi, alors que l’arrivée de Gabriel Paulista en provenance de Villarreal a été officialisée récemment, ArsèneWenger pourrait tenter un dernier coup, comme le rapporte le Daily Star ce lundi. En effet, Arsenal réfléchirait à activer la clause libératoire évaluée à 18M€ du jeune José Luis Gaya (19 ans), arrière gauche du FCValence. Également dans le viseur du Real, l’international espagnol U20 est annoncé comme l’un des grands espoirs du football espagnol de demain.
VALENCE NE VEUT PAS LÂCHER GAYA
Récemment interrogé sur le cas de son joueur, le directeur sportif de Valence, Rufete, s’était montré assez clair. « Nous n’avons pas besoin d’envoyer de message. La vente de Bernat était une bonne chose pour le club, parce que nous avions un joueur qui allait devenir important. Nous sommes en discussions avec Gaya, sa famille et ses agents. Le processus de prolongation est en cours, il est clair que Gaya restera un joueur de Valence», avait-il déclaré.