Arsenal serait toujours intéressé par le profil de Morgan Schneiderlin. Les Gunners auraient également des vues sur un international allemand.
Morgan Schneiderlin plaît beaucoup en Premier League. Le milieu de terrain de Southampton est dans les petits papiers d’Arsenal depuis quelques semaines. Arsène Wenger aimerait renforcer son milieu de terrain. D’après The Daily Mail, les Saints ne seraient pas vendeurs. Le club londonien se serait également renseigné sur un international allemand, champion du monde l’été dernier.
SOUTHAMPTON NE SERAIT PAS VENDEUR
Selon le média britannique, les Gunners n'ont pas abandonné la piste menant vers Morgan Schneiderlin. Les dirigeants de Southampton ne seraient pas décidés à lâcher le joueur cet hiver après avoir perdu Adam Lallana, Rickie Lambert, Dejan Lovren, Luke Shaw et Calum Chambers l'été dernier. Un transfert de l’international français serait estimé à hauteur de 33M€. Les Londoniens auraient une solution de rechange en cas d’échec.
CHRISTOPH KRAMER VERS ARSENAL ?
Un autre joueur pourrait débarquer à Arsenal pour renforcer le milieu de terrain. Les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Christoph Kramer. L’international allemand aurait été approché par les Londoniens. Le joueur, prêté par le Bayer Leverkusen au Borussia Mönchengladbach, a signé un nouveau contrat avec le club Rhénan. Les dirigeants de Leverkusen demanderaient 39,7M€ sans aucune garantie de l’accord du joueur et du club.