Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à jouer un mauvais tour au Real Madrid pour l’une de ses cibles ?

José Luis Gaya, FC Valence

Alors que le Real Madrid s’active en coulisses en prévision de son prochain mercato estival, le PSG pourrait bien venir le concurrencer sur un dossier en particulier.

Le Paris Saint-Germain est définitivement entré dans une nouvelle ère en 2011 avec l’arrivée à sa tête des fonds qataris de Qatar Sport Investments. Désormais assis à la même table que les plus grands clubs d’Europe, au moins d’un point de vue économique, le club parisien continue son ascension vers les sommets, qui pourrait toutefois connaître un petit coup d’arrêt en cas d’élimination dès les 8e de finale de la Ligue des Champions cette saison. Sur le marché des transferts en tout cas, le PSG fait désormais partie des clubs qui comptent.

LE PSG PRÊT À CONCURRENCER LE REAL MADRID POUR JOSÉ LUIS GAYA ?

Ainsi, comme l’indique le quotidien espagnol Sport ce jeudi, le PSG aurait coché le nom de José Luis Gaya, très prometteur arrière latéral gauche de 19 ans. Évoluant dans son club formateur du FC Valence, le grand espoir espagnol intéresse depuis plusieurs mois le Real Madrid, qui semblait avoir une longueur d’avance dans ce dossier. Mais l’arrivée du PSG pourrait bien redistribuer certaines cartes…

VALENCE MET LES BARBELÉS AUTOUR DE SA PÉPITE

De son côté, le club de Valence n’entend clairement pas vendre José Luis Gaya de sitôt, comme l’a confirmé récemment Rufete, directeur sportif du club. « Nous n’avons pas besoin d’envoyer de message. La vente de Bernat était une bonne chose pour le club, parce que nous avions un joueur qui allait devenir important. Nous sommes en discussions avec Gaya, sa famille et ses agents. Le processus de prolongation est en cours, il est clair que Gaya restera un joueur de Valence», a-t-il déclaré.

Articles liés