Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le PSG et l’OM à la lutte pour une pépite ?

Dans sa volonté de recruter les pépites de demain, le PSG aurait coché un nouveau nom. Un dossier où l’OM serait également présent, tout comme de nombreux clubs européens.

Depuis quelques semaines, de nombreuses pistes sont évoquées pour le PSG. Des joueurs qui ont tous un point commun, celui d’être annoncé parmi les talents de demain. Marko Grujic, Youri Tielemans ou encore Dele Alli figureraient sur la short-list de la direction parisienne. Une liste qui devrait encore s’agrandir dans les semaines à venir.

Un nouveau talent à l’Ajax

Connu pour son centre de formation, l’Ajax Amsterdam compterait dans ses rangs une nouvelle pépite. Milieu offensif, Abdelhak Nouri serait courtisé par de nombreux clubs à travers l’Europe. À 18 ans, il pourrait rejoindre prochainement une grosse écurie. Comme le révèle le Daily Mail, le PSG et l’OM auraient ainsi manifesté leur intérêt pour cette pépite néerlandaise.

Une lourde concurrence !

Cependant, dans ce dossier, le PSG et l’OM ne sont pas seuls. En effet, selon le média britannique, les grosses écuries seraient également à l’affût. Arsenal, Manchester United, Southampton et Everton seraient ainsi dans la course et auraient même envoyé des émissaires pour surveiller ses performances.

Articles liés