Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen sur les traces de Van der Wiel ?

Alors que l’Inter Milan semblait en pole position dans le dossier Gregory Van der Wiel, le latéral droit du PSG serait désormais dans le viseur d’un autre club italien !

« Si Gregory va signer à l'Inter Milan ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne manque pas d'offres. L'Inter est sur le joueur, mais ce n'est pas la seule équipe », a récemment confié Mino Raiola au sujet de l’avenir de Gregory Van der Wiel. Et si l'agent a donc confirmé l’intérêt de l’Inter Milan pour le latéral du PSG, il a également évoqué l’intérêt d’autres clubs, dont pourrait faire partie… la Juventus !

La Juventus prêt à passer à l’action pour Van Der Wiel ?

En effet, selon CalcioMercato.com, le club de la Vieille Dame serait à la recherche d’un latéral droit, notamment pour venir épauler Stephan Lichtsteiner, opéré du cœur il y a quelques semaines. Et Greogry Van der Wiel, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, aurait le profil idéal. Selon le média italien, des « contacts approfondis » pourrait prochainement avoir lieu entre la Juventus et le PSG.

Van der Wiel aurait pu quitter le PSG l’été dernier !

Van der Wiel aurait également été en contacts avancés avec Everton l’été dernier. Comme l’a révélé le Daily Express, l’arrière droit du PSG « était prêt à rejoindre Everton dans le cadre de l’échange avec Seamus Coleman, bien conscient qu’il était descendu dans la hiérarchie des latéraux de Laurent Blanc ». Mais l’affaire n’a pas été finalisée. Le PSG aurait fait une offre de 14M€ + Van der Wiel pour enrôler Seamus Coleman, mais l’offre aurait été rejetée par Everton.

Articles liés