Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménes démonte Di Maria, Cavani et Lucas !

Alors que le PSG a été tenu en échec sur la pelouse du SCO Angers mardi soir, l’attaquen parisienne a notamment été pointée du doigt. Et Pierre Ménès en rajoute une couche sur Edinson Cavani, Angel Di Maria et Lucas.

Emmenée par un trio composé d’Edinson Cavani, Angel Di Maria et Lucas mardi soir à Angers, l’attaque du PSG a buté sur une bonne défense adverse (0-0), concédant ainsi son premier match nul en Ligue 1 depuis 10 journées. Et alors que la prestation francilienne n’a pas convaincu, Pierre Ménès a sèchement taclé le trio offensif du PSG sur son blog officiel.

« L’indigence du trio offensif… »

« Côté parisien, la seule chose qu’on puisse reprocher aux hommes de Blanc dans ce match, c’est l’indigence du trio offensif, entre un Di Maria qui a tout raté, un Lucas exaspérant et un Cavani égal à lui-même. A l’arrivée, c’est une joie pour les Angevins et une péripétie sans intérêt pour les Parisiens, qui en plus rejouent dès vendredi, à Nice », lance Pierre Ménès, qui explique toutefois que le calendrier très chargé ne joue pas en la faveur du PSG en ce moment.

« Un 0-0 une fois de temps en temps… »

Pierre Ménès poursuit : « Pour Paris, c’était encore pire que pour les autres puisque c’était le 3e match en six jours, ce qui n’a pas beaucoup de sens, même pour une équipe de milliardaires. Le PSG a trouvé deux fois le poteau en début de match - par Cavani et Di Maria - et puis, comme ça ne marchait pas et qu’Angers restait gentiment à onze derrière, eh bien le champion en titre n’a pas insisté. Avec une telle avance, un 0-0 une fois de temps en temps, ça lui va ».

Articles liés