Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Nouvelle mise au point dans le dossier Pogba !

Dans le viseur de nombreux clubs, dont le PSG et le Barça, Paul Pogba sera très certainement l’attraction principale du prochain mercato estival. Car la Juventus ne compterait rien négocier avant…

« En janvier, il ne bougera pas, parce qu'il a exprimé le désir de terminer la saison avec la Juventus. Les grands joueurs changent rarement de club en cours de saison. Juin, c’est loin, ce sera une autre époque, presque un autre siècle », expliquait mercredi Mino Raiola à propos de l’avenir de Paul Pogba. Pour l’avenir de son joueur, la Juventus aurait un plan très précis, et que rien ni personne ne devrait venir perturber…

« Aucun pré-accord avec un club »

Dans son édito publié sur Calciomercato, Fabrizio Romano, journaliste de Sky Italia, a fait le point sur l’avenir de Paul Pogba, qui resterait dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le PSG, Manchester United ou encore le FC Barcelone. « Dans les plans de la Juve, il n’y a aura aucune baisse sur le prix (100M€), il n’y a aucun pré-accord, pactes ou de vente en janvier pour Paul Pogba », informe ainsi le journaliste, avant de préciser que les dirigeants du club de la Vieille Dame attendraient beaucoup de l’Euro 2016, qui pourrait permettre de faire augmenter le prix de Paul Pogba.

Pogba dragué par le Barça ?

Interrogé sur RMC il y a quelques semaines, l’ancien président de Barcelone Joan Laporta évoquait la possibilité de faire signer Paul Pogba : « Si j’aurais pu le faire venir ? Oui, c’est vrai. Nous voulons les meilleurs au monde et qui sont capables de jouer dans notre système. Pendant ma campagne, j’ai dit qu’il serait très bon pour le Barça. Ce n’était qu’un souhait. Il était difficile d’arriver à un accord quand on n’est que candidat ». Laporta a finalement été battu par Josep Maria Bartomeu, l’actuel président du Barça.

Articles liés