Visé par de nombreux l’été dernier, Paul Pogba avait finalement pris la décision de rester à la Juventus. Mais le PSG ne lâcherait pas le morceau…
« Paul se sent très bien (à la Juve). Il ne pense pas à l’avenir en ce moment. Il ne pense qu’à la Juve. Ensuite, nous verrons ce qui se passe lors du prochain mercato estival. Mais je vous garantis qu’il ne bougera pas en janvier. Il veut continuer son aventure à la Juve », a confié il y a quelques jours Mino Raiola à propos de l’avenir de Paul Pogba, qui est régulièrement annoncé du côté du Barça, de Manchester City ou du PSG. Et le club de la capitale serait d’ailleurs le club qui insisterait le plus auprès de la Juventus…
« Jusqu’à maintenant, Chelsea et le PSG sont les clubs qui ont insisté le plus… »
En effet, selon Luca Marchetti, journaliste de Sky Italia, le PSG n’aurait pas l’intention de lâcher le morceau pour Paul Pogba. « Jusqu’à maintenant, Chelsea et le PSG sont les clubs qui ont insisté le plus… », écrit ainsi le journaliste dans son édito à TMW. Une offensive du PSG pourrait donc être à prévoir l’été prochain, mais la Juventus serait bien décidé à atteindre la barre des 100M€ pour Pogba.
Pogba dragué par le Barça ?
Interrogé sur RMC il y a quelques semaines, l’ancien président de Barcelone Joan Laporta évoquait la possibilité de faire signer Paul Pogba : « Si j’aurais pu le faire venir ? Oui, c’est vrai. Nous voulons les meilleurs au monde et qui sont capables de jouer dans notre système. Pendant ma campagne, j’ai dit qu’il serait très bon pour le Barça. Ce n’était qu’un souhait. Il était difficile d’arriver à un accord quand on n’est que candidat ». Laporta a finalement été battu par Josep Maria Bartomeu, l’actuel président du Barça.