Alors que le PSG surveillerait de près les performances de Dele Alli, le club de la capitale devra sortir son chéquier s’il venait à vouloir se l’offrir.
Révélation du début de saison avec Tottenham, DeleAlli confirme les espoirs placés en lui. Appelé avec l’Angleterre, le milieu de terrain montre également toutes ses qualités. Face à la France, le joueur de 19 ans s’est distingué avec un superbe but. Alors que les intérêts des plus grands clubs et notamment du PSG commencent à être évoqués par les médias, son prix pourrait refroidir certains prétendants.
« Un achat incroyable »
Et si Tottenham avait réalisé l’une des meilleures affaires de ce dernier mercato ? En février dernier, les Spurs sont allés chercher Dele Alli en troisième division anglaise, dans le club de MiltonKeynes. Une pioche qui pourrait s’avérer payante comme l’a expliqué HarryRedknapp dans le London Evening Standard : « Tottenham a payé 7 millions d’euros pour lui, ce qui n’est rien. C’est un achat incroyable. Désormais, il vaut au moins 28 millions d’euros, si ce n’est plus ».
Le PSG s’est déplacé pour lui !
Alors qu’un départ d’AdrienRabiot est évoqué, DeleAlli pourrait venir le remplacer. Le PSG l’a d’ailleurs déjà supervisé. Il y a quelques semaines, à l’occasion de la rencontre d’Europa League, entre Anderlecht et Tottenham, OlivierLétang avait fait le déplacement. Le directeur sportif du club de la capitale était notamment présent pour regarder les performances de DeleAlli, mais également de YouriTielemans.