Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau sur l’intérêt du PSG pour la révélation Dele Alli !

À la recherche des futurs talents, le PSG aurait ciblé le joueur de Tottenham, Dele Alli. Une piste qui se confirme un peu plus pour le club de la capitale.

En troisième division anglaise la saison passée, Dele Alli est désormais la nouvelle révélation du football anglais. Disposant de temps de jeu avec Tottenham, le milieu de terrain est également appelé avec l’Angleterre. Ce mardi, face à la France, le joueur de 19 ans a d’ailleurs marqué un but exceptionnel. Un talent que le PSG aurait mis sur sa short-list.

Dele Alli toujours supervisé !

Il y a quelques jours, L’Équipe révélait qu'Olivier Létang avait fait le déplacement pour le match entre Anderlecht et Tottenham afin de superviser Youri Tielemans, mais également Dele Alli. Un intérêt qui se confirme. Ce mercredi, ESPN indique que le milieu de terrain est toujours sur les radars du PSG. Toutefois, le média précise que Tottenham n’a aucune envie de vendre son joueur, recruté la saison passée. De son côté, Dele Alli serait lui très heureux au sein du club londonien et n’aurait également aucune envie de partir.

« Ce serait le top »

Si Dele Alli se serait pas convaincu pour rejoindre le PSG, d’autres joueurs rêvent de rejoindre les champions de France. C’est notamment le cas de Grégoire Defrel : « Mon rêve est de jouer au PSG, club que je supporte, et en équipe de France. Ça serait le top. Mais jouer en sélection … je pense que ça sera très difficile pour moi. La France a de très grands attaquants et moi je dois juste progresser pour espérer être un candidat ».

Articles liés