Le mercato estival du PSG pourrait être marqué par des recrutements à plusieurs postes. Ces derniers jours, la presse espagnole a fait état d’un intérêt parisien à l’égard de Théo Hernandez, évalué à 100M€ par l’AC Milan. Cependant, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier, alors qu’un cador de Premier League apprécie beaucoup l’international Français. Explication.
De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? Si pour le moment, le club parisien a seulement bouclé l’arrivée du gardien russe Matvey Safonov, les dirigeants pourraient prochainement accélérer dans certains dossiers. Des recrues sont attendues à tous les postes à Paris cet été, et la position d’arrière gauche pourrait également être marquée par l’arrivée d’un nouvel élément.
Officiel : Une nouvelle tombe pour le PSG ! https://t.co/JiiWigZVaT pic.twitter.com/LwGyYG0iQV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG se positionne sur un international Français
En effet, ces derniers jours, AS a révélé que le PSG s’intéressait de près à Théo Hernandez. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le nom de l’international Français revient avec insistance du côté du club francilien. Selon la Gazzetta Dello Sport, l’arrière gauche de l’AC Milan pourrait être vendu cet été, et ce contre un montant de 100M€.
Chelsea surveille Théo Hernandez
Mais à en croire les dernières indiscrétions d’HITC, le PSG n’est pas le seul cador européen sur les traces de Théo Hernandez. En effet, le média anglais révèle ce vendredi que Chelsea apprécie beaucoup l’international Français actuellement présent en Allemagne afin d’y disputer l’Euro. A suivre...