Cet hiver, le PSG a cherché à se renforcer en défense centrale. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Paris a notamment tenté un gros coup avec Matthijs de Ligt. Ne souhaitant pas quitter le Bayern Munich en cours de saison, le Néerlandais a préféré rester en Bavière, mais serait désormais dans le viseur du Real Madrid pour l’été prochain.
PSG : Luis Enrique répond cash sur une fake news https://t.co/08S8901aoX pic.twitter.com/0IhDLNEed2
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Le PSG a tenté un gros coup en défense
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 9 février, en plus de Leny Yoro (LOSC), le PSG a tenté de recruter le Néerlandais Matthijs de Ligt. Le défenseur central de 24 ans est mécontent de sa situation au Bayern Munich, mais a toutefois réfuté la possibilité d’un départ cet hiver. Ainsi, tout porte à croire que l’ancien prodige de l’Ajax pourrait de nouveau être convoité lors du prochain mercato estival.
Bataille entre Paris et Madrid pour Matthijs de Ligt ?
Si le PSG pourrait donc revenir à l’attaque d’ici quelques mois pour le Néerlandais, Matthijs De Ligt est également convoité par d’autres cadors européens. Selon les dernières indiscrétions de Defensa Central, le Real Madrid, à la recherche de défenseurs centraux, apprécie grandement le profil du défenseur du Bayern Munich. A suivre...