Champion d’Europe avec Manchester City, Pep Guardiola en pincerait pour Achraf Hakimi et pourrait lancer une offensive dans le cadre du mercato. Le PSG ne serait pas intéressé par une vente, en l’état, mais une bonne offre serait susceptible d’inverser la tendance.
AchrafHakimi est annoncé sur le départ depuis quelque temps, bien qu’il ne soit arrivé au PSG qu’à l’été 2021. Contractuellement lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2026, l’international marocain pourrait se laisser tenter par un retour au RealMadrid si jamais le club merengue dégainait une offre.
Guardiola veut Hakimi…
C’est du moins le constat effectué par son agent Alejandro Camano dernièrement. Mais c’est également du côté de l’Angleterre qu’Achraf Hakimi est envoyé ces derniers temps et en particulier à ManchesterCity. Football Insider évoquait un intérêt de l’équipe entraînée par Pep Guardiola dernièrement.
Le PSG a choisi son entraineur, le mercato relancé https://t.co/EwDMb1DjSO pic.twitter.com/VxFxsy8oux
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
...le PSG n’est pas vendeur, mais…
Néanmoins, à en croire les informations de CaughtOffside, le PSG n’aurait pas l’intention de vendre AchrafHakimi cet été, malgré l’intérêt de ManchesterCity. Pour autant, si jamais « la bonne offre » était dégainée, le PSG pourrait bien passer dans une phase de réflexion au sujet d’Hakimi. Le ton est donné.