Mercato : Le PSG abandonne un très gros transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif en coulisses pour remplacer son effectif, le PSG souhaite notamment densifier son entrejeu. Dans cette optique, les pistes menant à Joao Neves et Désiré Doué prennent de l'ampleur. Par conséquent, ce secteur de jeu devrait rapidement être renforcé, ce qui met fin au dossier Bruno Fernandes, dont le nom a un temps circulé du côté du club de la capitale.

Cet été, le PSG espère renforcer son effectif, mais pour le moment, seul Matvey Safonov a signé à Paris pour environ 20M€ en provenance de Krasnodar. Néanmoins, le club de la capitale devrait rapidement attirer de nouveaux joueurs, notamment afin de renforcer son milieu de terrain. Secteur de jeu qui devrait voir Manuel Ugarte rejoindre Manchester United.

C'est déjà la fin de la piste Bruno Fernandes

D'ailleurs, le PSG se serait renseigné au sujet d'un joueur des Red Devils, à savoir Bruno Fernandes. Cependant, selon les informations de L'EQUIPE, ce dossier ne devrait pas aller plus loin. Le PSG juge la piste menant au milieu de terrain portugais trop chère en rapport aux besoins du club parisien cet été.

Ca chauffe pour Joao Neves

D'autant plus que le PSG a une priorité claire à ce poste, à savoir Joao Neves. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, un rendez-vous est même prévu cette semaine afin de tenter de boucler définitivement ce transfert. Benfica pourrait se résoudre à céder son jeune milieu de terrain pour une somme avoisinant les 70M€.

Articles liés