Cette semaine, RMC Sport a lâché une véritable bombe avec Kylian Mbappé, qui aurait annoncé au président Nasser Al-Khelaïfi son intention de quitter le club au terme de son contrat le 30 juin prochain. Après la surprise, certains ont commencé à se questionner sur l’origine de cette information et du côté de l’Espagne on semble savoir qui l’aurait faite fuiter.
En 2022, il avait fallu attendre le mois de mai et la dernière journée de Ligue 1 pour connaitre l’avenir de Kylian Mbappé. Cette fois-ci les choses semblent avoir été beaucoup plus rapides, puisque la star française aurait déjà prévenu le PSG de sa décision.
PSG : Mbappé s’en va, un transfert XXL tombe à l’eau ? https://t.co/BLYbAx8hHi pic.twitter.com/pJswjDMNeU
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Mbappé a prévenu Al-Khelaïfi
D’après les informations de plusieurs médias, français comme étrangers, Mbappé aurait eu un rendez-vous en tête-à-tête avec le président Nasser Al-Khelaïfi pour lui apprendre directement son départ. Une décision bien accueillie par le PSG, même si certains au sein du club semblaient encore croire en une prolongation.
« Du côté de Mbappé personne ne veut s’exprimer, mais cette information doit venir de quelque part ! »
Cette annonce a toutefois soulevé quelques interrogations, comme l’a souligné tout récemment Jean-Michel Larqué. « Cette information tombe au plus mauvais moment. Du côté de Mbappé personne ne veut s’exprimer, mais cette information doit venir de quelque part ! » a expliqué l’ancien joueur et entraineur du PSG, en direct sur RMC Sport, qui a été le premier média à sortir cette information.
Le PSG aurait lâché la bombe
La réponse pourrait arriver d’Espagne, puisque Ramon Alvarez de Mon est persuadé que c’est le PSG qui aurait volontairement laisser fuiter cette information concernant KylianMbappé. Le journaliste de Radio MARCA parle même d’un communiqué envoyé à plusieurs journalistes et médias français, afin de les informer de cette décision de Mbappé qui devait initialement rester secrète.