Hakim Ziyech aurait à coeur de tout plaquer du côté de Chelsea après son départ en prêt avorté au PSG cet hiver. Les contacts seraient toujours d’actualité, mais le Marocain aurait l’embarras du choix.
Cela s’est joué à seulement quelques minutes. En raison de l’envoi des mauvais documents à quatre reprises de la part de Chelsea, le PSG n’a pas pu soumettre à temps les documents à la LFP pour l’enregistrement d’Hakim Ziyech cet hiver qui devait arriver de chez les Blues par le biais d’un prêt de six mois.
Le PSG discute avec Ziyech
D’après les informations récemment divulguées par RudyGaletti, le PSG aurait toujours des vues sur HakimZiyech et préparerait même une nouvelle offensive pour l’été prochain. Et selon le site Jeunes Footeux, le clan Ziyech serait toujours en contact avec le comité de direction du PSG.
Le PSG à l’origine de grosses tensions dans le vestiaire de l’OM ? https://t.co/RTkKhpYnVy pic.twitter.com/XQWMtuykKd
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
L’ailier de Chelsea a la cote sur le marché
En effet, à en croire le média, HakimZiyech n’aurait nullement l’intention de s’éterniser à Chelsea. Déjà emballé par l’idée de quitter le club londonien cet hiver, l’international marocain serait sur la même longueur d’onde pour cet été. Outre les discussions avec le PSG, HakimZiyech aurait également des touches du côté de Fulham, de Tottenham, de West Ham, au BetisSéville, à Fenerbahçe et à Besiktas.