C’est confirmé, le rêve du PSG est à portée de main
Thomas Bourseau

Le PSG serait toujours sur le coup pour le transfert de Bernardo Silva malgré un échec cuisant l’été dernier. Et il semblerait que la chance sourirait au club au vu de la décision fracassante du FC Barcelone. 

Et si Luis Campos voyait son rêve se réaliser au PSGle10sport.com vous révélait le 3 août 2022 que le conseiller football du club de la capitale faisait de la venue de Bernardo Silva une signature rêvée. Et le PSG s’est exécuté en formulant une offre de transfert de 80M€ que Manchester City a refusé, toujours selon les informations exclusives du 10sport.com. 

Recalé l’été dernier, le PSG n’aurait pas lâché l’affaire pour Silva 

Et maintenant ? Tout au long de la saison, il a été question d’un intérêt toujours concret du PSG lorsque Bernardo Silva a pour sa part expliqué à Record notamment qu’il pourrait prendre en considération un départ de Manchester City à l’avenir où son contrat arrivera à expiration le 30 juin 2025. Kylian Mbappé validerait cette piste pour le PSG d’après The Sun. 

Barcelone se retirerait du dossier Bernardo Silva 

D’ailleurs, selon le tabloïd britannique, le PSG recevrait un véritable coup de boost dans cette opération. Concurrent direct du Paris Saint-Germain dans la course à la signature de Bernardo Silva, The Sun dévoile ce dimanche que le FC Barcelone se retirerait du dossier par crainte de ne pas pouvoir assumer un transfert à 70M€ pour Silva, ce que pourrait réclamer City au minimum. Le PSG a donc le champ libre pour le milieu offensif polyvalent des Skyblues

Articles liés