Le PSG a longtemps eu des vues sur Dusan Vlahovic. A en croire les informations apparues dans la presse italienne, le club de la capitale aurait lorgné l'international serbe, actuellement sous contrat avec la Juventus. La Vieille Dame avait même trouvé son remplaçant sur le marché. Et il joue en Ligue 1 cette saison.
Le nom de Dusan Vlahovic n’a pas été cité du côté du PSG cet été. Pourtant, la formation parisienne avait scruté attentivement le marché, en quête d’un successeur à Kylian Mbappé. Le joueur serbe de la Juventus est sorti des radars du club de la capitale. Il y a deux ans encore, son profil figurait sur la short-list de Luis Campos.
Succession de Mbappé : La promesse qui a ruiné les plans du PSG https://t.co/c985J7GjfL pic.twitter.com/5lbBQX8qrX
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
Le PSG a tenté le coup pour Vlahovic
Comme indiqué par le journaliste italien Alfredo Pedulla sur son site internet, le PSG s’était renseigné sur la situation de Vlahovic, transféré pour un peu plus de 80M€ à la Juventus en janvier 2022. Malgré l’offensive du club parisien, aucun accord n’avait été trouvé dans ce dossier et l’attaquant est resté poursuivre sa carrière à Turin.
Un remplaçant était recherché
Pourtant, la Juventus était loin d’être sereine dans ce dossier puisque Cristiano Giuntoli avait commencé à chercher son successeur sur le marché. Le directeur sportif de la formation transalpine avait, alors, coché le nom de Jonathan David, l’actuel attaquant du LOSC. Un intérêt qui n’aurait pas totalement disparu selon le journaliste italien. Affaire à suivre…