Le mercato a fermé ses portes dans les grands championnats il y a une bonne semaine. Mais il ne s’est terminé que lundi dernier pour l’Arabie Saoudite. Les clubs saoudiens doivent donc attendre le mois de janvier pour recruter désormais. Cristiano Ronaldo réclamerait d’ailleurs déjà le transfert d’une star à Al-Nassr.
Si le marché des transferts a fermé ses portes il y a une semaine dans les grands championnats, il ne s’est terminé que ce lundi en Arabie Saoudite. Le PSG a notamment eu le temps d’envoyer Danilo Pereira à Al-Ittihad dans les ultimes heures du mercato. Désormais, les clubs saoudiens doivent patienter jusqu’au mois de janvier pour recruter.
Cristiano Ronaldo terrasse Lionel Messi ! https://t.co/gUr1SsUg9Z pic.twitter.com/HCJ5L4qcNm
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
Cristiano Ronaldo attend Kovacic
Cristiano Ronaldo commencerait d’ailleurs déjà à préparer le mercato hivernal. D’après les informations de CBS Sports, le quintuple Ballon d’Or réclamerait le transfert d’une star au milieu de terrain à Al-Nassr. Le pensionnaire de Saudi Pro League penserait ainsi à Mateo Kovacic, l’international croate n’ayant pas vraiment réussi à s’imposer à Manchester City.
Guardiola va bloquer le transfert ?
Al-Nassr serait d’ailleurs prêt à lui faire une offre alléchante. Mateo Kovacic pourrait notamment être rémunéré 1M€ par semaine (soit 52M€ par an). Il faut maintenant voir si Manchester City sera favorable à son départ en janvier. Pep Guardiola manquerait de profondeur dans ce secteur de jeu et pourrait ainsi bloquer son transfert. À suivre...