Désiré Doué est rentré dans une autre dimension cette saison. Le natif d’Angers a quitté son club de toujours, le Stade rennais, pour rejoindre le PSG contre la somme de 60M€. Le médaillé d’argent des derniers Jeux olympiques de Paris 2024 n’a toutefois pas franchi le pas en équipe de France, lui qui n’a pas été appelé par Didier Deschamps. Mais il ne veut évidemment pas s’arrêter là.
Le PSG a peut-être réalisé un super coup cet été en déboursant 60M€ pour s'attacher les services de Désiré Doué. L'ancien joueur du Stade rennais est présenté comme un grand espoir du football français et malgré son jeune âge, il a déjà de grandes ambitions.
JO Paris 2024 - OM : La décision de Thierry Henry l’a dévasté ! https://t.co/afMD1GdbBC pic.twitter.com/tvf96hZrxB
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
L’équipe de France espoirs reprend du service
Presque un mois après la finale des Jeux olympiques de Paris 2024 (défaite 3-5) contre l’Espagne, l’équipe de France est de retour pour disputer les qualifications de l’Euro 2025. Désiré Doué évoque ce retour en sélection dans des propos relayés par Ouest France : « C’est court, ça fait que trois semaines. Mais c’est toujours un plaisir. On a deux matches à jouer en 5 jours. Il va falloir tout donner. »
Doué rêve de l’équipe de France
Dans des propos tenus en conférence de presse, Désiré Doué, attaquant du PSG, exprime son envie de vite rejoindre l’équipe de Kylian Mbappé : « L’équipe de France A ? Tous les joueurs y pensent. C’est plus qu’un rêve. »