Le Paris FC a plusieurs dossiers à gérer avant son retour en Ligue 1. Alors que le club travaille sur le recrutement, des prolongations sont également attendues. Libre depuis quelques jours, Julien Lopez, Timothée Kolodziejczak et Rémy Riou devraient apposer leur signature sur un nouveau bail. D’ailleurs, ces trois joueurs sont attendus à la reprise de l’entraînement.
C’est la rentrée au Paris FC ! Promu en Ligue 1, après 46 ans d’attente, l’autre club de la capitale lance sa saison ce jeudi 3 juillet avec une première série de tests physiques et médicaux pour la plupart des joueurs de Stéphane Gilli. Pour l’heure, le PFC a mis la main sur deux nouveaux éléments avec Nhoa Sangui, qui a signé en provenance de Reims, et Moses Simon, qui a quitté le FC Nantes.
Lopez, Kolodziejczak et Riou proches de prolonger
Et parmi les joueurs attendus au centre d’entraînement du PFC ce jeudi figurent Julien Lopez, Timothée Kolodziejczak et Rémy Riou, malgré leur fin de contrat. Ces trois joueurs sont officiellement agents libres depuis quelques jours, mais leur prolongation serait proche d’être bouclée selon L’Équipe, de quoi justifier leur présence ce jeudi.
Deux matchs à l’extérieur pour commencer
Du mouvement est encore attendu chez le promu, qui devrait mettre la main sur 5 ou 6 nouveaux joueurs avant la reprise de la Ligue 1. Le Paris FC se déplacera sur la pelouse d’Angers pour lancer son Championnat, avant d’aller à Marseille.