Indésirable au PSG, Randal Kolo Muani est prêté à la Juventus jusqu'à la fin de la Coupe du Monde des clubs. Alors que l'attaquant français veut poursuivre son aventure à Turin, le club de la capitale a fixé une condition clair. En effet, le PSG est disposé à reprêter Randal Kolo Muani à la Vieille Dame, mais à condition qu'une option d'achat obligatoire soit négociée.
Lors de l'été 2023, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a déboursé environ 95M€ pour arracher Randal Kolo Muani à l'Eintracht Francfort. Toutefois, l'attaquant de 26 ans ne s'est jamais imposé comme un titulaire en puissance à Paris. D'ailleurs, Randal Kolo Muani est même sorti des plans de Luis Enrique - l'actuel coach du PSG - il y a quelques mois.
Kolo Muani veut rester à la Juventus
Après un début de saison 2024-2025 poussif, Randal Kolo Muani (26 ans) a été poussé vers la sortie par le PSG. Pour relancer sa saison et emmagasiner davantage de temps de jeu, l'international français a été prêté à la Juventus. Supposé faire son retour au PSG à la fin de la Coupe du Monde des clubs, Randal Kolo Muani aimerait rester à Turin. Conscientes de la situation, les hautes sphères parisiennes auraient fixé leurs conditions.
Le PSG veut négocier un prêt avec une obligation d'achat
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG accepte de prêter une nouvelle fois Randal Kolo Muani à la Juventus la saison prochaine. Toutefois, le club de la capitale ne bouclera une telle transaction que si, et seulement si, une option d'achat obligatoire est incluse dans le contrat. En effet, le PSG voudrait avoir la garantie que Randal Kolo Muani sera transféré définitivement à Turin à l'issue de l'exercice 2025-2026. Reste à savoir si la Vieille Dame va accepter négocier ce type d'opération. Pour rappel, Randal Kolo Muani est lié au PSG jusqu'au 30 juin 2028.