Mercato : Le deal à 93M€ qui va dégoûter le Real Madrid
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Maintenant que le mercato hivernal a ouvert ses portes, le Real Madrid souhaite passer à l'action pour conclure quelques transferts en vue de l'été prochain. Parmi les cibles privilégiées, Trent Alexander-Arnold est l'un des joueurs visés. En fin de contrat à Liverpool à la fin de la saison, le défenseur anglais n'a pas encore choisi entre une prolongation et un départ. Mais son club n'a pas prévu de le laisser partir et vient de dégainer avec une immense offre.

Pilier depuis des années de la défense de Liverpool, Trent Alexander-Arnold n'a jamais porté le maillot d'un autre club depuis qu'il a commencé à jouer au football. Le défenseur de 26 ans serait cependant intéressé par un départ au Real Madrid mais le dossier est encore loin d'être conclu. Surtout que Liverpool viendrait de faire une grosse offre à Alexander-Arnold qui pourrait dégoûter complètement les dirigeants madrilènes.

Liverpool dégaine une grosse offre

En débutant sa carrière professionnelle en 2016 à Liverpool, Trent Alexander-Arnold a eu le temps de s'imposer comme un élément fort de l'effectif. L'homme aux 33 sélections avec l'Angleterre pourrait quitter Liverpool l'été prochain mais une nouvelle offre relance les débats. D'après les informations rapportées par The Mirror, le club anglais un salaire de 93M€ étalé sur les cinq saisons à venir. De quoi réduire les espoirs du Real Madrid ?

Liverpool répond au Real Madrid

Avec ce nouveau salaire, Trent Alexander-Arnold deviendrait le joueur le mieux payé de Liverpool, derrière Mohamed Salah. Cette offre de Liverpool fait suite à la proposition du Real Madrid il y a quelques jours, qui proposait déjà un salaire XXL.

Articles liés