Afin d’offrir une nouvelle solution offensive à Luis Enrique cet hiver, le PSG a activé plusieurs pistes sur le mercato. Le club de la capitale convoiterait notamment Victor Osimhen. Un transfert l’été prochain semble néanmoins plus probable pour l’international nigérian. La concurrence promet d’ailleurs d’être rude sur le dossier de l’attaquant de 26 ans.
Cet hiver, le PSG aurait prévu de mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe. Dans cette optique, le club de la capitale aurait activé plusieurs pistes sur le mercato. Le nom de Victor Osimhen continue notamment d’être évoqué du côté des Rouge-et-Bleu. Mais l’international nigérian aurait d’autres idées en tête pour la seconde partie de saison.
Le PSG dans la tourmente ? 🧐 Un coût de 30M€ pour Khusanov, mais d'autres convoitises pointent à l'horizon… Qui l'emportera ?
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 4, 2025
➡️ https://t.co/NLrvC7gTGH pic.twitter.com/edzNjJnCXK
Un transfert d'Osimhen plus probable l'été prochain ?
Alors qu’il dispose d’une clause de 75M€ lui permettant de briser son prêt à Galatasaray, Victor Osimhen ne compterait pas quitter la Turquie en janvier. Le buteur de 26 ans voudrait terminer la saison en Süper Lig, avant d’être définitivement transféré l’été prochain. Naples aurait déjà acté son départ.
Une grosse concurrence attend le PSG !
Mais la concurrence promet d’être rude dans le dossier Victor Osimhen. D’après les informations de TeamTALK, Manchester United et Chelsea devraient revenir à la charge pour l’attaquant de Naples. D’autres cadors européens seraient également sur le coup. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir. Il va falloir livrer une grande bataille pour recruter Victor Osimhen lors du prochain mercato estival.