Mercato : Le boss du PSG a fait une erreur fatale pour ce crack
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a coché le nom de Leny Yoro pour cet été. Toutefois, le crack de 18 ans serait sur le point de rejoindre Manchester United. Malheureusement pour le PSG, Nasser Al-Khelaïfi - le président parisien - aurait fait une erreur fatale sur ce dossier.

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà tout prévu pour l'après-Mbappé. En effet, le club de la capitale a décidé de renforcer à la fois son aile gauche, son milieu de terrain et le côté droit de sa défense centrale pour oublier la star de 25 ans. Et en ce qui concerne son arrière garde, le PSG a identifié le profil de Leny Yoro.

Leny Yoro va signer à Manchester United

Pour renforcer sa défense centrale, le PSG a choisi de recruter Leny Yoro. Toutefois, le crack du LOSC serait en passe de rejoindre Manchester United. Mais comment les Red Devils ont-il réussi à battre la concurrence du PSG sur ce dossier ?

Al-Khelaïfi a fait l'erreur de miser sur Petermann

Selon les informations de L'Equipe, Leny Yoro n'était pas vraiment emballé par l'idée de signer à Manchester United dans un premier temps. Représenté par Jorge Mendes, le défenseur central du LOSC n'avait d'yeux que pour le Real Madrid, même s'il était également tenté par un transfert au PSG. Comme l'a indiqué le média français, le club de la capitale suit Leny Yoro depuis le dernier mercato hivernal. Toutefois, le club emmené par Luis Enrique n'a jamais formulé d'offre pour le crack de 18 ans. Nasser Al-Khelaïfi espérait que ses bonnes relations avec Maarten Petermann lui permettraient de rafler la mise pour Leny Yoro. Cependant, le président du PSG a fait une erreur, et ce, parce que l'actionnaire du LOSC refuse de s'immiscer dans les affaires sportives. Nasser Al-Khelaïfi peut s'en mordre les doigts.

Articles liés