Sans club depuis quelques jours maintenant, Cristiano Ronaldo ne s'est pas encore prononcé pour sa prochaine destination. Les prétendants ne se bousculeraient pas vraiment pour l'attaquant de 37 ans, qui pourrait ainsi s'engager au Moyen-Orient. D'ailleurs, le quintuple Ballon d'Or aurait confié la charge de son dossier à Antero Henrique.
Après avoir fait des révélations tonitruantes sur Manchester United avant la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a vu les Red Devils rompre son contrat en plein Mondial. Le Portugais peut donc s’engager où il veut désormais. Mais pour le moment, seul Al-Nassr se serait manifesté avec une offre colossale (contrat de deux ans, 200M€ par saison). De ce fait, le quintuple Ballon d’Or aurait fait appel à quelqu’un d’autre que Jorge Mendes pour débloquer son avenir.
Coupe du monde 2022 : Coup de tonnerre pour Cristiano Ronaldo ? La réponse https://t.co/wvcOt1boFo pic.twitter.com/0NiR675OBd
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Cristiano Ronaldo fait confiance à Antero Henrique pour son avenir
Comme révélé par UOL Esporte, Cristiano Ronaldo aurait fait appel à Antero Henrique pour son transfert. Ancien directeur sportif du PSG, le Portugais pourrait faire jouer ses relations pour trouver un point de chute à l’attaquant de 37 ans. Néanmoins, il ne devrait pas essayer de l’envoyer dans la capitale française, au contraire.
Un avenir au Qatar en train de se dessiner pour Cristiano Ronaldo ?
Antero Henrique aurait été choisi par Cristiano Ronaldo pour ses relations avec des pays comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite. AS est en mesure de confirmer cette tendance et affirme qu’il pourrait apporter à l’ancienne star de Manchester United une proposition pour qu’il poursuive sa carrière dans le pays hôte de la Coupe du monde 2022. À suivre...