Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato : L’Atlético Madrid prêt à mettre des bâtons dans les roues du Real Madrid ?

Opposés dernièrement en finale de la Ligue des Champions, l’Atlético Madrid et le Real Madrid seraient également en confrontation directe sur le marché des transferts.

Décidément, l’Atlético Madrid et le Real Madrid ne se quittent plus. Après s’être tirés la bourre pendant de nombreux mois en Liga avec le FC Barcelone et s’être affrontés en finale de la Ligue des Champions samedi dernier, les deux clubs voisins ont cette fois déplacé le terrain de jeu vers le marché des transferts, où ils convoiteraient tous les deux le même joueur.

GUILHERME SIQUEIRA, SUCCESSEUR DE FILIPE LUIS ?

Soucieux de trouver un remplaçant à Filipe Luis, annoncé très proche de Chelsea, les Colchoneros auraient jeté leur dévolu sur un autre Brésilien, Guilherme Siqueira. Appartenant à Grenade, le natif de Florianopolis a effectué une excellente saison sous les couleurs du Benfica Lisbonne, où il était prêté. À en croire les informations de Marca, le transfert du joueur pourrait notamment être favorisé par les très bonnes relations entre l’Atlético Madrid et Grenade.

PISTÉ AUSSI PAR LE REAL MADRID !

Problème, l’ancien joueur de l’Udinese est convoité par d’autres clubs, et notamment le Real Madrid. Alors que l’avenir de Marcelo et de Fabio Coentrao est incertain depuis de nombreux mois, le club merengue prospectepour le côté gauche de sa défense. Si les noms de Luke Shaw (Southampton), de Mattia De Sciglio (Milan AC) et d’Ashley Cole (Chelsea) ont été évoqués récemment, les Madrilènes auraient surtout ciblé Guilherme Siqueira, avec qui ils auraient même trouvé un accord en avril dernier. Reste à savoir désormais quel club aura les faveurs du joueur...

Articles liés