Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/AS Monaco : Les détails de l’offre du Real Madrid à Ashley Cole

Ashley Cole, Chelsea

En fin de contrat en juin, Ashley Cole a annoncé lundi qu’il ne poursuivrait l’aventure à Chelsea. Et d’après les informations du Mirror, il aurait reçu une offre alléchante du Real Madrid…

Lundi, Ashley Cole a annoncé via son compte Twitter qu’il allait quitter Chelsea à la fin de la saison. « J'étudie actuellement les options pour la saison prochaine avec mon agent et il ne semble pas que Chelsea soit l'une d'entre ellesMerci à Chelsea pour ces huit années, ce fut un plaisir de travailler avec le staff et les autres joueurs. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, des belles et des moins belles. C'est une nouvelle aventure qui m'attend maintenant, j'espère qu'elle sera pleine de plaisir et de victoires. »

LE REAL MADRID EN POLE ?

Une aubaine pour l’AS Monaco, Manchester United et Liverpool qui n’excluent pas la possibilité d’enrôler le latéral de 33 ans en vue de la saison prochaine. Mais d’après les informations du Mirror, c’est le Real Madrid de Carlo Ancelotti qui tiendrait la corde et aurait même déjà fait une proposition à l’ex-défenseur international anglais. Non retenu par Roy Hodgson pour la Coupe du monde au Brésil, Cole avait annoncé sa retraite internationale dans la foulée.

UN CONTRAT DE DEUX ANS À 12M€ ?

D’après le quotidien anglais, le club merengue aurait offert à Ashley Cole un contrat de deux ans à 12 millions d’euros. Admirateurs de longue date du futur ex-défenseur de Chelsea, les finalistes de la Ligue des champions veulent une option supplémentaire au poste de latéral gauche et tiennent en haute estime celui qu’ils considèrent comme un compétiteur hors pair sur la scène européenne. À suivre.

Articles liés