Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - AS Monaco/Chelsea : Un cadre de l’Atlético Madrid donne la tendance pour son avenir !

Courtisé par Chelsea ou encore l’AS Monaco, Filipe Luis, le défenseur brésilien de l’Atlético Madrid, a fait le point au sujet de son avenir.

Pièce maitresse de l’Atlético Madrid cette saison, alors que le club a réalisé une saison historique en remportant le titre en Liga devant le FC Barcelone et le Real Madrid, Filipe Luis serait particulièrement courtisé. En effet, l’AS Monaco mais surtout Chelsea suivraient de près le joueur pour le prochain mercato estival. Interrogé sur son avenir, le latéral gauche des Colchoneros a fait le point.

« MON ENVIE EST DE CONTINUER »

« J’ai encore un contrat de trois ans. Mon envie est de continuer. Nous devons relever la tête après la défaite en finale de la Ligue des Champions et penser aux prochains objectifs », a confié Filipe Luis, le défenseur brésilien de l’Atlético Madrid, dans des propos rapportés par le Daily Star ce lundi. Ainsi le joueur souhaite donc poursuivre sa carrière dans l’écurie espagnole malgré les sollicitations.

« UN GRAND JOUEUR DOIT OUBLIER LES DÉFAITES »

« Nous dormirons tranquilles car nous avons donné tout ce que nous avons. Nous essayons d'écrire l'histoire dans ce club, pour le club et pour nous. Aujourd'hui, nous n'avons pas réussi à la rendre plus belle, mais nous resterons à jamais dans le cœur de nos fans. Un grand joueur doit oublier les défaites et continuer à travailler. Ce soir, nous avons perdu, mais ça ne sera pas toujours ainsi », avait indiqué Filipe Luis suite à la défaite de l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (4-1).

Articles liés