Mercato : L'ASSE lâche un chèque, un attaquant arrive ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE poursuit ses emplettes. Alors que Yunis Abdelhamid et Ben Old seraient sur le point de s'engager avec le club stéphanois, des discussions ont été entamées avec Zuriko Davitashvili (Girondins de Bordeaux), qui vient tout juste de terminer son Euro avec la Géorgie. Une première offre aurait été transmise pour recruter le jeune ailier.

Le calme avant la tempête. Discrète depuis le lancement du mercato, l'ASSE s'apprête à officialiser plusieurs venues. Le vétéran Yunis Abdelhamid devrait signer aux côtés du jeune attaquant Ben Old, venu tout droit de Wellington en Nouvelle-Zélande.

L'ASSE a intensifié ses discussions

En parallèle, l'ASSE travaillerait sur l'arrivée d'un ailier. Selon les informations de L'Equipe, les discussions se sont intensifiées avec Zuriko Davitashvili, qui peut désormais penser à son avenir aux Girondins de Bordeaux après son Euro (battu par l'Espagne en huitième de finale).

Un transfert à 6M€ bientôt bouclé ?

A en croire le quotidien sportif, l'ASSE aurait transmis une nouvelle offre aux Girondins de Bordeaux, qui devrait l'étudier dans les prochaines heures. Si accord il y a, ce devrait être aux alentours de 5-6M€. Âgé de 23 ans, Zuriko Davitashvili ne dirait pas non à un départ, lui qui dispose d'un contrat avec le club français jusqu'en 2027.

Articles liés