menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Une signature surprise à 0€ en préparation ?
La rédaction

Si la montée en Ligue 1 est évidemment une excellente nouvelle pour l’ASSE, elle pousse également les Verts à se retrousser les manches en ce mercato estival. Pour réussir à maintenir son équipe au premier échelon du football français, Olivier Dall’Oglio risque d’avoir besoin de renforts. Au milieu de terrain, les dirigeants stéphanois penseraient à Samuel Moutoussamy pour renforcer l’équipe du coach de 60 ans.

Un intérêt de l’ASSE qui n’est pas récent

D’après les informations de BUT !, l’intérêt manifesté par l'ASSE pour Samuel Moutoussamy ne date pas d’hier. En réalité, les Verts s’intéresseraient au Congolais depuis l’année dernière. En fin de contrat avec le FC Nantes cette saison, le milieu de terrain n’aurait néamoins pas encore reçu d’offre de la part des Stéphanois.

Plusieurs concurrents pour l’ASSE

Si l’ASSE veut s’attacher les services de Samuel Moutoussamy, il risque de falloir se montrer convaincant. Toujours selon BUT !, une écurie turque aurait déjà fait une offre au joueur de 27 ans, tandis que deux clubs venus d’Italie auraient manifesté leur intérêt. Cependant, les Verts peuvent y croire, puisque le désormais ex-nantais souhaiterait rester en Ligue 1.

Articles liés