Désireux de renforcer le côté droit de sa défense centrale, le PSG aurait inscrit le nom de Kim Min-jae sur ses tablettes. Toutefois, le club de la capitale pourrait voir l'Arabie Saoudite lui passer devant sur ce dossier. En effet, Al Nassr s'activerait en coulisses pour boucler la signature du joueur du Bayern.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le Bayern, Kim Min-jae devrait changer de club lors de ce mercato estival. Alarmé par la situation de l'international sud-coréen, le PSG serait prêt à en profiter pour le recruter.
Le PSG en pince pour Kim Min-jae
Pour venir épauler Marquinhos, la direction du PSG souhaiterait s'attacher les services d'un nouveau défenseur central droit. Dans cette optique, le club emmené par Luis Enrique aurait coché le nom de Kim Min-jae. Toutefois, le PSG aurait un adversaire de taille sur ce dossier : Al Nassr.
Al Nassr pousse pour Kim Min-jae
Selon les informations de Foot Mercato, les hautes sphères d'Al Nassr intensifieraient leurs efforts pour boucler le transfert de Kim Min-jae (28 ans) lors de la prochaine fenêtre du mercato. En effet, le club saoudien exercerait une pression intense ces derniers jours pour convaincre l'international sud-coréen et son entourage, étant actuellement en discussions avancées avec le clan Kim Min-jae. Le PSG est prévenu.