Le club merengue, à l’exception de Zidane, paraît toujours aussi peu motivé pour le recrutement de Paul Pogba. Explication.
Dans son édition du jour, le taboïd anglais The Sun détaille la position du Real Madrid au sujet de Paul Pogba. D’après le média britannique, le club merengue aurait fait savoir à la direction de Manchester United qu’il n’envisageait une offensive qu’à la condition que des joueurs soient inclus dans l’opération. Le Real aurait donné une liste de quatre noms : Lucas Vasquez, Brahim Diaz, James Rodriguez et Martin Odegaard. Autant dire que le Real Madrid n’a aucune chance d’aboutir dans ces conditions.
Les avances du Real en témoignent
Mais ce n’est peut-être totalement involontaire de la part du Real. En effet, depuis plusieurs mois, un schisme existe en interne au sujet du milieu de terrain tricolore de MU, Zidane poussant ardemment pour sa venue là où le reste du club, et notamment le président Florentino Pérez, freine des quatre fers. En amorçant la discussion sur ses bases, le club merengue témoigne en effet de sa faible envie de voir Pogba débarquer...