menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato : L’OM et l’ASSE devancés pour une piste commune ?
La rédaction

L’OM et l’ASSE suivent depuis des mois le jeune joueur de Nancy, Rémi Walter, 20 ans. Mais les deux clubs pourraient ne pas être en mesure de rivaliser. Explications.

Comme révélé par Le 10 Sport en octobre dernier, l’ASSE suit Rémi Walter, le joueur de Nancy. L’Equipe a confirmé mardi que le club stéphanois était toujours très intéressé par le joueur. Walter est également sur les tablettes de l’OM depuis des mois. Mais l’ASSE, comme l’OM, pourraient ne pas avoir les armes pour rivaliser avec l’AS Monaco, également intéressée.

Walter, trop compliqué pour l’ASSE et l’OM ?

En effet, comme le révèle France Bleu Lorraine, « un accord a été trouvé entre l'ASNL et l'AS Monaco pour les marchés des transferts à venir ». « Monaco a un privilège entre guillemets sur certains joueurs qui ont été ciblés et Monaco nous apporte une contribution financière en avance sur un joueur à acheter ou à céder », a expliqué le président Jacques Rousselot sur la ondes de la radio.

Monaco aurait versé une avance…

D’après France Bleu, l’ASM aurait versé une avance sur les transferts à venir à l’ASNL : « Jacques Rousselot n'a pas souhaité préciser le montant exact mais il doit tourner autour d'1,5 million à 2 millions d'euros ». Quatre joueurs auraient tapé dans l’œil de l’ASM : Clément Lenglet, Rémi Walter, Arnaud Lusamba et Youssef Aït Bennasser. L’OM et l’ASSE partiraient donc avec une grosse longueur de retard dans le dossier Walter.

Articles liés