L’ASSE a perdu Robert Beric sur blessure jusqu’à la fin de la saison. Le club stéphanois compte être très actif lors du mercato.
« Le mercato ? On va voir ce qui se passe. On va essayer de se renforcer, il y aura en effet du mouvement. J’espère avoir du neuf dans les jours qui viennent. On prendra 1, 2 ou 3 joueurs. Mais je le répète, notre bilan est très, très positif », a lâché Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, il y a quelques jours.
Les dirigeants de l’ASSE veulent aller vite
Saint-Etienne compte aller vite, très vite. « On a envie de faire vite. On a des échéances importantes en janvier, avec notamment le derby contre Lyon. On ne cherche pas un joueur qui ne sera opérationnel que fin janvier. On veut un joueur pour début janvier. On travaille. Ce n’est pas évident », confiait de son côté Dominique Rocheteau, le vice-président du directoire de l’ASSE, dans But !.
Une nouvelle piste en attaque ?
D’après RMC, Alexander Soderlund, l’attaquant norvégien de Rosenborg, 28 ans, devrait être la première recrue de l’ASSE. Le montant du transfert avoisinerait 1,5 million d’euros. D’après France Football, l’ASSE suivrait également avec attention un autre attaquant, Kyle Lafferty, 28 ans, qui évolue actuellement à Norwich City. Lafferty est international nord-irlandais.