L’OM se montre déjà très actif sur le marché des transferts. Après Lilian Brassier et Ismaël Koné, le club phocéen pousse pour s’offrir d’autres renforts en vue de la saison prochaine. Pablo Longoria souhaiterait notamment que Mason Greenwood rejoigne l’effectif de Roberto De Zerbi. Et le dossier du joueur de Manchester United semble en passe d’être bouclé.
Le mercato s’enflamme du côté de l’OM. Après Lilian Brassier et Ismaël Koné, le club phocéen continue de s’activer pour bâtir une équipe à l’image de Roberto De Zerbi. Pablo Longoria travaillerait donc sur de nombreux dossiers, y compris dans le secteur offensif. Le président marseillais scruterait notamment le marché en Angleterre.
Panique pour ce transfert polémique de l'OM https://t.co/EPq3MVQMeW pic.twitter.com/M9TzR3gkDc
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
L'OM pousse pour Greenwood
En effet, l’OM pousserait pour s’attacher les services de Mason Greenwood. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester United, le joueur de 22 ans sort d’une saison plutôt intéressante avec Getafe, où il était prêté. Les Marseillais feraient donc tout leur possible pour se l’offrir. Et le dossier semble en passe d’être bouclé.
Accord trouvé autour d'un transfert à 31M€ !
« Manchester United a un accord de principe avec l’OM pour le transfert de Mason Greenwood. C’était l’une des missions principales des Red Devils cet été. L’accord est bouclé, il ne manque que celui avec le joueur. [...] Greenwood, qui est tenté par le projet, rejoindra l’OM pour 31M€ bonus compris » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. L’OM tiendrait son nouvel attaquant.