Mercato : L’OM a une nouvelle priorité pour ce gros chantier
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ça fait actuellement 4 recrues pour l’OM à l’occasion de ce mercato estival. Mais dans les jours et semaines à venir, ce total va encore augmenter. En effet, le club phocéen travaille sur de nouveaux transferts, à commencer notamment par l’arrivée d’un nouveau gardien. La quête d’un remplaçant à Pau Lopez est toutefois compliquée, ce qui a conduit l’OM à activer une nouvelle piste.

Jusqu’à présent, l’OM s’est renforcé en défense, au milieu de terrain et en attaque. Le club phocéen cherche maintenant du sang neuf au poste de gardien. En instance de départ, Pau Lopez devra être remplacé. L’OM est donc en quête d’un nouveau portier, ce qui a amené Pablo Longoria et Mehdi Benatia à étudier de nombreux profils. Une liste à laquelle il faudrait désormais ajouter un nouveau nom…

Wellenreuther en haut de la liste de l’OM

Brica Samba, Illan Meslier, Alvaro Valles, Filip Jörgensen… L’OM a pensé à de nombreux gardiens et c’est une nouvelle piste qui serait désormais explorée. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le club phocéen serait désormais sur les traces de Timon Wellenreuther. L’Allemand serait même actuellement tout en haut de la liste des gardiens ciblés par l’OM.

Sous contrat jusqu’en 2027 avec le Feyenoord

Timon Wellenreuther sera-t-il le prochain gardien de l’OM ? A 28 ans, l’Allemand évolue aujourd’hui aux Pays-Bas, pour le club du Feyenoord Rotterdam. Sous contrat jusqu’en 2027, il est valorisé à 7M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Articles liés