Mercato : L’OM a choisi son prochain transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis l'ouverture du mercato, l'OM ne chôme pas en enchaîne les annonces que ce soit dans le sens des arrivées, mais également des départs. Et c'est encore loin d'être terminé puisque le club phocéen cherche encore à se renforcer. Et d'ailleurs, Pablo Longoria connaît sa grande priorité pour les prochains jours, à savoir Valentin Carboni.

Comme attendu, l'OM se montre hyper actif en ce début de mercato. Quatre joueurs ont déjà signé à savoir Lilian Brassier, Ismaël Koné, Mason Greenwood et Pierre-Emile Höjberg. Cependant, cela ne va évidemment pas s'arrêter là puisque Pablo Longoria compte bien poursuivre son recrutement.

Carboni, la priorité de l'OM

En effet, selon les informations de La Provence, l'OM fait de Valentin Carboni sa grande priorité. Le milieu offensif argentin est suivi par le club phocéen depuis plusieurs semaines et Roberto De Zerbi souhaiterait absolument compter sur lui pour cette saison. Mais l'Inter Milan se montre pour le moment trop gourmand.

Un concurrent pour Harit

Dans le 4-2-3-1 imaginé par Roberto De Zerbi, Valentin Carboni occupera le poste de numéro 10 derrière un attaquant qui sera recruté dans les prochains jours. Ce sera peut-être Eddie Nketiah. Mais dans tous les cas, si Carboni débarque, il sera en concurrence avec Amine Harit comme le souligne La Provence.

Articles liés