Sacré Ballon d’Or en octobre dernier, Karim Benzema a connu quelques pépins physiques cette saison. Pas de quoi remettre en cause son impact au Real Madrid, lui qui a pris le brassard en début d’exercice. Si son avenir peut poser question, le club de la capitale espagnole pense néanmoins que Benzema ira bien au bout de son contrat.
Même s’il enchaîne les pépins physiques et qu’il a déjà manqué 13 rencontres cette saison, Karim Benzema est toujours aussi important pour le Real Madrid. Capitaine du club madrilène depuis le début de cet exercice et le départ de Marcelo, Karim Benzema a été l’un des artisans de la qualification en quart de finale de Ligue des Champions.
L’avenir de Benzema relancé
Mais son avenir pose question. Même si Relevo assure que le contrat de Karim Benzema a été prolongé jusqu’en 2024 au moment où il a remporté son premier Ballon d’Or, le RealMadrid aurait quelques doutes.
Ils claquent la porte de l’équipe de France, l’Algérie règle ses comptes https://t.co/ZSEGLuZoAv pic.twitter.com/N79EAUlZQz
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
Le Real Madrid a confiance en lui
Néanmoins, la situation reste maîtrisée. Relevo précise également que le Real Madrid est conscient que Karim Benzema devrait respecter son contrat, lui qui joue sous les couleurs merengue depuis l’été 2009. Et le Real Madrid aimerait bien que cette belle aventure dure jusqu’à la fin de carrière de Benzema.