Benzema snobe les Bleus et s’offre une nouvelle polémique
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par Didier Deschamps, la Fédération française de football devrait profiter de la réception des Pays-Bas le 24 février prochain pour rendre hommage aux néo retraités que sont Hugo Lloris, Steve Mandanda, Raphaël Varane et Karim Benzema. Tous devraient être présents au Stade de France, excepté le buteur du Real Madrid.

Une page s'est tournée en équipe de France. Après la finale du Mondial perdue face à l'Argentine, de nombreux monuments ont décidé de tourner la page et de mettre un terme à leur carrière internationale. Hugo Lloris, Steve Mandanda, Raphaël Varane et Karim Benzema ont tiré un trait sur les Bleus. Mais avant de leur dire adieu, la FFF souhaite les remercier.

Une cérémonie organisée au Stade de France

La Fédération devrait profiter de la réception des Pays-Bas le 24 février prochain, pour rendre hommage aux quatre retraités. « D'avoir un devoir de mémoire pour les générations d'avant. Ils font partie de l'Histoire et resteront dans l'Histoire. Ceux qui sont là aujourd'hui, c'est une page blanche et ils ont une nouvelle histoire à écrire » a déclaré Didier Deschamps dans un entretien accordé à Téléfoot.

Benzema ne fera pas le déplacement.

Hugo Lloris, Steve Mandanda et Raphaël Varane devraient être présents au Stade de France pour participer à cette cérémonie. Pas Karim Benzema comme l'annonce l'émission de TF1. En froid avec Didier Deschamps, le buteur du Real Madrid n'aurait pas l'intention de faire le déplacement. Benzema imaginait, certainement, des adieux différents.

Articles liés