Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Juventus/PSG : Manchester City ne lâche pas Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Manchester City n’a pas renoncé à enrôler Paul Pogba et pourrait même offrir Yaya Touré à la Juve dans le cadre d’un échange avec l’international français.

Les rumeurs vont bon train autour de l’avenir de Paul Pogba, sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2019 et courtisé par les plus grands clubs européens. D’après les informations du Mirror, le Real Madrid a décidé de passer la vitesse supérieure dans le dossier de l’international français qui aurait toutes les qualités requises pour évoluer au sein du club merengue.

LE REAL MADRID INTÉRESSÉ… OU PAS ?

Le quotidien espagnol Sport affirmait pourtant samedi que le Real Madrid ne voulait rien avoir affaire avec l’agent du Français, Mino Raiola, et avait donc renoncé à enrôler le joueur formé au Havre. Difficile de démêler le vrai du faux entre toutes ces informations contradictoires.

UN ÉCHANGE TOURÉ-POGBA ?

Le Daily Mail affirme de son côté que Manchester City n’a pas renoncé à signer l’ancien pensionnaire d’Old Trafford, dont le prix est estimé à 80 millions d’euros. D’après le quotidien britannique, les Citizens pourraient offrir Yaya Touré à la Juve dans le cadre d’un échange avec le Français de 21 ans. Mais le PSG pourrait alors jouer les trouble-fêtes car le double champion de France en titre est très intéressé par les services du champion d’Afrique. À suivre. 

Articles liés