Suite à l'arrivée de Roberto De Zerbi, plusieurs joueurs de l'OM ont été envoyés dans le loft des indésirables. Une décision forte de la part du club phocéen qui ne manque pas de générer des tensions en interne. Ça a notamment explosé avec Chancel Mbemba, mais pour les autres indésirables à l'OM, cela serait tout autant compliqué.
Le loft des indésirables à l'OM est encore bien rempli. Si Jonathan Clauss est parti à l'OGC Nice, Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Pau Lopez ou encore Samuel Gigot sont eux toujours à Marseille. Une situation compliquée à digérer pour les principaux intéressés, en témoigne notamment le coup de sang de Mbemba face au bras droit de Mehdi Benatia.
«S'il a des coui****», Longoria provoqué par un joueur de l'OM https://t.co/qJgNmRbBs6 pic.twitter.com/q4dmZ7jWo7
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
En pleine déprime...
Si Chancel Mbemba a laissé éclater sa colère, pour les autres indésirables de l'OM, c'est également compliqué. L'Equipe fait notamment savoir qu'Ulisses Garcia trainerait actuellement son spleen. En pleine déprime, il se demanderait pourquoi il est venu à l'OM. Samuel Gigot aurait lui aussi été très clair avec la direction : il ira où il voudra.
C'est tendu à l'OM
A l'instar du cas Chancel Mbemba, des tensions auraient aussi éclaté à l'OM pour Pau Lopez et Jordan Veretout. Comme le souligne le quotidien sportif ce jeudi, il existerait notamment également certaines crispations suite à un accès momentanément refusé à la cantine du club phocéen. A voir comment tout cela se finira à Marseille...