Mercato : Incroyable, l'OM abandonne encore un transfert !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Très actif depuis le début du mercato estival, l'OM a beaucoup d'ambitions et peut-être trop. Le club a beaucoup recruté et il reste encore du temps pour peaufiner les derniers dossiers. Néanmoins beaucoup des pistes des derniers jours auraient été laissées à l'abandon, comme c'est le cas pour Nketiah et Moukoko. Un troisième nom aurait pu rejoindre l'OM mais ce ne sera visiblement pas le cas.

Ailier gauche à Norwich City, Jonathan Rowe a tapé dans l'œil de plusieurs clubs cet été. Le joueur de 21 ans a fait une belle saison pour sa première en tant que titulaire et il pourrait porter les couleurs d'un club français dans les prochaines semaines. Mais ce ne sera pas à l'OM visiblement puisque les dirigeants ont décidé d'abandonner la piste en raison du prix surtout.

La piste Rowe lâchée

Sous contrat à Norwich City jusqu'à la fin de la saison prochaine, Jonathan Rowe devrait trouver un nouveau club assez vite. Son talent a visiblement marqué plusieurs équipes qui estiment qu'il doit aller plus haut que la deuxième division anglaise. Néanmoins le club se montre assez gourmand puisque le prix serait fixé à minimum 15M€, ce qui a refroidi l'OM. D'après Foot Mercato, les Phocéens ont fait une offre inférieure à ce montant, sans surenchérir.

Nouvel abandon de piste

Après Jonathan Rowe, c'est la troisième fois en peu de temps que l'OM met un terme à une piste du mercato. Ces derniers jours, le club n'a pas trop apprécié les incertitudes quant aux possibilités concernant Youssoufa Moukoko, avant-centre du Borussia Dortmund. Même chose pour Eddie Nketiah, dont le prix fixé à 30M€, a finalement convaincu les Marseillais de se rebattre sur Elye Wahi.

Articles liés