Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'AC Milan, Ismaël Bennacer (26 ans) aurait pu signer à l'OM lors du dernier mercato estival. En effet, le milieu de terrain algérien était déterminé à migrer vers Marseille, et ce, pour pouvoir évoluer sous la houlette de Roberto De Zerbi, le nouveau coach olympien.
Pour renforcer son milieu de terrain, l'OM aurait jeté son dévolu sur Ismaël Bennacer. D'après les indiscrétions de L'Equipe, la direction marseillaise aurait sollicité le joueur de l'AC Milan à la toute fin du dernier mercato. Toutefois, Ismaël Bennacer est finalement resté chez les Rossoneri. Et pourtant, l'international algérien voulait signer à l'OM.
OM : Avant Greenwood, Benatia a tenté un autre transfert polémique https://t.co/c3GL27jHBi pic.twitter.com/57LDFC4iyg
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Bennacer était déterminé à rejoindre l'OM
Selon les informations de L'Equipe, Ismaël Bennacer voulait à tout prix rejoindre l'OM, et ce, pour pouvoir jouer dans l'équipe de Roberto De Zerbi, dont il est un grand fan. Toutefois, ce transfert ne s'est pas concrétisé.
Bennacer est un grand fan de De Zerbi
Alors que l'affaire Bennacer a capoté, l'OM s'est consolé en recrutant Adrien Rabiot. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec la Juventus, l'international français a paraphé un bail de deux saisons à Marseille il y a tout juste une semaine. Reste à savoir si Ismaël Bennacer aura une nouvelle opportunité de rejoindre l'OM de Roberto De Zerbi.