En fin de contrat le 30 juin, Léo Pétrot quittera l'ASSE librement et gratuitement s'il ne rempile pas très vite. Interrogé sur l'avenir de son arrière gauche de 28 ans, Erik Horneland a annoncé qu'il le voyait rester à Geoffroy Guichard la saison prochaine. Léo Pétrot devrait donc prolonger son séjour chez les Verts.

Lors de l'été 2022, l'ASSE a trouvé un accord avec le FC Lorient pour boucler le transfert de Léo Pétrot. En effet, les Verts auraient déboursé environ 500 000€ pour rapatrier le latéral gauche de 28 ans.
ASSE : Horneland annonce le verdict pour Pétrot
Lors de son arrivée à Saint-Etienne, Léo Pétrot a paraphé un bail de trois saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025. Par conséquent, le numéro 19 de l'ASSE changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas très vite. Mais à en croire Erik Horneland, l'entraineur des Verts, Léo Pétrot ne devrait pas faire ses valises dans un avenir proche.
«Je pense qu’il restera à Saint-Étienne»
Dans des propos rapportés par Le Progrès, Erik Horneland a lâché ses vérités sur l'avenir de Léo Pétrot. Selon le technicien de l'ASSE, le joueur formé à Saint-Etienne devrait prolonger son contrat. « Je pense qu’il restera à Saint-Étienne la saison prochaine », a déclaré Erik Horneland.