La saison dernière, l’OM comptait sur la doublette Pau Lopez, Ruben Blanco dans les buts. Depuis, l’été est passé par là et les deux hommes ne devraient plus rendre service au club phocéen cette saison. Le premier est sur le départ et le second est blessé pendant plusieurs mois. Pablo Longoria a donc décidé de miser sur Jeffrey de Lange entre autres, qui vient à Marseille pour réaliser son rêve : devenir international néerlandais.
Après une dernière saison morose, l’OM a entamé sa révolution cet été. Le club phocéen est bien décidé à retrouver les sommets sous le commandement de Roberto De Zerbi. Pour l’aider dans cet objectif, Pablo Longoria s’est attelé à lui construire un effectif compétitif. Pour le moment, le président marseillais a déjà recruté neuf nouveaux joueurs.
Mercato - OM : Un attaquant vend la mèche en privé ? https://t.co/FFYJK6MtI2 pic.twitter.com/qLktlL48F8
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
L’OM a recruté deux nouveaux gardiens
Pour repartir du bon pied, l’OM a décidé de changer sa paire de gardiens. Pau Lopez qui est sur le départ cet été a été remplacé par Geronimo Rulli et Ruben Blanco qui sera indisponible pendant de longs mois à cause d’une grosse blessure a été remplacé par Jeffrey de Lange.
Jeffrey de Lange veut se servir de l’OM pour devenir international néerlandais
Ce mercredi, Jeffrey de Lange était présenté à la presse. Le nouveau gardien de l’OM a d’ailleurs déclaré qu’il voulait se servir de l’exposition qu’il aura à Marseille pour, pourquoi pas, devenir international néerlandais. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Quand vous jouez dans un club comme l'OM, cela donne plus de chance de devenir international bien sûr. C'est un de mes rêves. »