Mercato : Il signe à l’OM, sa femme lâche un émouvant message
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’OM ne chôme pas à l’occasion de ce mercato estival. Cela fait maintenant 4 recrues pour le club phocéen, qui a officialisé l’arrivée de Pierre-Emile Højbjerg ce lundi en provenance de Tottenham. Prêté par option d’achat, le Danois débute donc un nouveau chapitre de sa carrière. De quoi faire réagir sa femme, qui a posté un beau message suite à ce transfert à l’OM.

La première fois que l’on a vu le nom de Pierre-Emile Højbjerg être associé à l’OM, son transfert était quasiment bouclé par le club phocéen. Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont bien travaillé en sous-marin pour s’offrir les services du Danois. Et c’est ce lundi que l’OM a officialisé l’arrivée de Pierre-Emile Højbjerg, nouveau milieu de terrain de Roberto De Zerbi donc.

« L’Angleterre a été notre maison »

A 28 ans, Pierre-Emile Højbjerg quitte ainsi Tottenham et l’Angleterre par la même occasion, lui qui évoluait de l’autre côté de la Manche depuis 2016 suite à son arrivée à Southampton. La fin d’un chapitre qui aura marqué la vie du Danois comme l’a souligné sa femme. Sur Instagram, Josephine Siw Højbjerg a posté : « Durant les 8 dernières années, l’Angleterre a été notre maison. C’est là où nous avons agrandi notre famille et c’est tout ce que notre enfant connait ».

« Nous sommes prêts pour ce nouveau chapitre »

« Je serai toujours reconnaissante pour les souvenirs, les personnes rencontrées en chemin et qui ont fini par faire notre maison loin de chez nous en nous donnant l’impression d’être dans notre réelle maison. Merci Angleterre. Ça fait mal une minute, mais nous sommes prêts pour ce nouveau chapitre », a poursuivi Josephine Siw Højbjerg, qui va donc poursuivre sa vie à Marseille avec son mari, désormais joueur de l’OM.

Articles liés