Décidé à reprendre une grosse place parmi les plus grands clubs du football français, l’OM continue de travailler en interne. Effectuant un gros ménage au niveau de son organigramme, le club marseillais va prochainement accueillir Olivier Bijotat au sein de ce dernier, qui a résilié son contrat avec le RC Lens afin de rejoindre la Cité Phocéenne.

Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’OM continue d’enregistrer de nombreux renforts en vue de la saison prochaine. Si au niveau de l’équipe première, les signatures d’Angel Gomes et de CJ Egan-Riley ont parfaitement lancé le mercato marseillais, d’autres changements sont à prévoir en interne.
Du changement au niveau du centre de formation pour l’OM
Depuis plusieurs mois, l’OM a enregistré plusieurs mouvements au niveau de son centre de formation. Ainsi, en décembre 2024, Titou Hasni était nommé à la tête de la direction du centre de formation marseillais, après avoir officié pendant de longues années du côté de l’OGC Nice. Mais la section jeune de l’OM va une fois de plus accueillir une nouvelle tête.
Olivier Bijotat arrive à Marseille
En effet, ce vendredi soir, FootMercato révèle qu’Olivier Bijotat va s’engager en faveur de l’OM. Décrit comme un excellent formateur, ce dernier a résilié son contrat avec le RC Lens, lui qui a occupé le poste de responsable de la préformation de 2020 à 2025 donc.